• Chapitre 4 : Un bug et ça repart!

    Mog : Salut Ginny!

    Ginny : Bonjour, ça va?

    Mog : Oui, moi ça va... Mais...

    Ginny : Mais quoi?

    Mog : L'autre nuit tu as bugué!!! J'ai jamais vu ça, aucun autre sim ne m'avait fait une chose pareil! Je n'arrivais pas à trouver une solution, même en demandant de l'aide à mes chers amis de chez Sims Artists!

    Ginny : Hein quoi?! Mais c'est pas possible je me rappelle de rien!

    Mog : Normal, tu dormais à point fermés! Bon, ce que je voulais t'annoncer, c'est que du coup, tu vas devoir reconquérir ton Cricri chéri!

    Ginny : C'est une blague, j'espère?!

    Chapitre 4 : Un bug et ça repart!


    Mog : Arrête de faire cette tête tu me fait peur! En plus c'est bientôt l'heure pour moi d'aller au lit!

    Ginny : Tu me parles d'aller au lit alors que tu viens de m'annoncer que mon Cricri ne se rappelle même plus que j'existe?!!! 

    Mog : ... Euh oui... Désolée! Mais tu sais j'ai tout essayé!

    Ginny : Mais je ne comprends pas un truc,... Tu dis que j'ai bugué, mais comment exactement?

    Mog : Tu étais sous terre, je te voyais uniquement grâce à la bulle que tu as parfois au dessus de ta tête. A mon avis, tu as dû faire un cauchemar si effrayant que tu es tombée super fort de ton lit au point que ça t'enterre!

    Ginny : Haha, mais t'es une comique toi dis-donc! Je suis sure que t'as pas le trait "sens de l'humour", car ceux qui l'ont font de bonnes vannes! (Comme moi par exemple!)

    Mog : Bon, c'est bon arrête de te venger sur moi, j'y suis pour rien d'abord! Aller c'est pas le tout de causer, mais tu as un homme à reconquérir!

    Ginny : T'inquiètes, je suis tellement parfaite qu'il tombera directement sous le charme! Personne ne me résiste!

    Chapitre 4 : Un bug et ça repart!

    Mog : Ouais, ouais on verra bien, je te le souhaite en tout les cas! On dit que la confiance en soi paye!

    Ginny : Mais oui, rien ne me résiste je t'ai dis!

    Mog : Ouais ça j'ai bien vu! Surtout les bastons!

    Ginny : Bon changeons de sujet! Je vais me laver pour ne pas aller le draguer toute puante!

    Chapitre 4 : Un bug et ça repart!

    Mog : Ha parce qu'une diva comme toi as aussi des odeurs corporelles? Puis je savais pas que les divas se lavaient avec les éponges de la vaisselle! C'est super crade!

    Ginny :  Euh,... euh,... Non, non, bien sûr que non, les divas ne sentent que les roses, mais cette odeur pourrait l'incommoder! Peut-être qu'il fait une allergie aux roses, on sait jamais! Puis, pour info, c'est pas la même éponge!

    Mog : Ce serait balo si c'est ton odeur naturelle! Il serait allergique à toi! Muhahahaha pfffff! Quelle menteuse, genre tu pues pas un peu des pieds!!! La prochaine fois, je te laisse toute sale, et je te prendrais en photo avec la fumée verte pour montrer à tout le monde à quelle point tu ments!

    Ginny : Ho non!!! Promets-moi de ne pas faire ça, je ne le supporterais pas!

    Mog : Ok, mais seulement si tu arrives à reconquérir Cricri!

    Ginny : Marché conclu! Hoooo regarde Mog, un petit chat errant, je vais aller lui dire bonjour!

    Chapitre 4 : Un bug et ça repart!

    Mog : Ho il est chou, essaye de le caresser!

    Chapitre 4 : Un bug et ça repart!

    Mog : J'ai dit le caresser, pas lui faire ton numéro! Regarde ce qu'il y a écrit maintenant "Chat errant rentre à son domicile"! 

    Ginny : Non, mais c'est pas ça, c'est que les chats n'entendent pas comme nous, alors pour eux, ma magnifique voix n'est pas forcément agréable! Puis bon, c'est bizarre ce message, s'il est errant le chat, il va où?

    Mog : C'est pas que je m'ennuies, mais les discussions sur les chats errants qui ont quand même un domicile ne me passionnent pas vraiment! Puis, tu as un homme à draguer aujourd'hui, au boulot!

    Ginny : Je commence par le salon de relooking, c'est là où il travaille.

    Chapitre 4 : Un bug et ça repart!

    Mog : C'est bon il est là, va lui parler! Et n'oublie pas : il ne te connais pas!

    Ginny : J'y vais! J'ai un peu le trac quand même!

    Chapitre 4 : Un bug et ça repart!

    Chapitre 4 : Un bug et ça repart!

    Mog : Houla oui, t'es une rapide toi! Le trac ne t'as pas trop dérangé, on dirait!

    Ginny : C'est parce que je sais y faire, je te montrerais un jour!

    Mog : Non merci, pas la peine, j'ai ce qu'il me faut à la maison! J'ai une idée ma Ginny!

    Ginny : Oui, quoi?

    Mog : Propose lui un relooking, ça te fera un peu d'argent, et tu auras un chéri à ton goût!

    Ginny : Ho ouaiiiis! Trop bonne idée ma Mog!!!

    Mog : Houaaaa j'ai eu un compliment! je ne pensais pas que ça arriverait un jour! 

    Ginny : Ouais bah ne t'y habitues pas trop non plus!

    Chapitre 4 : Un bug et ça repart!

    Mog : Hooo comment elle en profite pour mater!!!

    Ginny : Ha bah c'est mon métier!! héhé!!! Voilà pourquoi j'ai insisté pour faire cette carrière!

    Mog : Pffff n'importe quoi! Sale perverse! Aller au boulot!  Puis vas-y franco, refais lui toutes ses tenues! Et montre-moi après!

    Ginny : Ok, aller je te laisse je dois me concentrer!

    Mog : Ok bises!

    _____________________________________________

    Mog : Bon bah voilà, Ginny est en train de travailler et il faut qu'on l'attende pour voir le résultat. A votre avis il sera beau après? Moi je pense que oui, il est déjà assez mimi à la base... Bon aller pour vous faire patienter je vous porpose une énigme, vous aurez la réponse à la fin du chapitre, ça vous dit?

    Mog : ???

    Mog : ??????

    Mog : Vive l'entrain du public, ça fait plaisir! Aller je vous en dit une quand même, car je suis très très gentille! (Ou très très relou si votre silence signifiat "non")


    ENIGME :

    Ce soir il y aura beaucoup de gens devant la télé, Pourquoi? 

    _____________________________________________

    Mog : Ho tiens tiens, je crois bien que Ginny a terminé son relooking!

    Ginny : Exact! Je suis assez fière de moi, je le trouve trop craquant comme ça! Aller d'abord je vous montre comment il était, puis ce que j'ai fais de lui : 

    Chapitre 4 : Un bug et ça repart!

    Tenue quotidienne : 

    Chapitre 4 : Un bug et ça repart!

    Tenue habillée : 

    Chapitre 4 : Un bug et ça repart!

    Pyjama : 

    Chapitre 4 : Un bug et ça repart!

    Tenue de sport : 

    Chapitre 4 : Un bug et ça repart!

    Maillot de bain : 

    Chapitre 4 : Un bug et ça repart!

    Tenue de travail : 

    Chapitre 4 : Un bug et ça repart!


    Ginny : Alors tu en penses quoi?

    Mog  : Oui il est mimi comme ça. T'as bien bossé ma belle! Et lui alors, ça lui a plu?

    Ginny : Euh... Non pas vraiment, j'ai même dû le réconforter après!

    Chapitre 4 : Un bug et ça repart!

     

    Chapitre 4 : Un bug et ça repart!

    Mog : Tu parles, il a fait ça pour le calin! Sont comme ça les mecs!

    Ginny : Ouais sûrement... Après on est même parti voir les étoiles, c'était trop bien!

    Chapitre 4 : Un bug et ça repart!

    Mog : Ha bah oui vous avez l'air de bien vous amuser! Bon bah je vous laisse en amoureux dans ce cas! Mais pas de bêtises ma Ginny, ne vas pas l'insulter et faire la bagarre, hein! Je peux te faire confiance?

    Ginny : Ha ça va, je suis plus un bébé, je sais! Aller vas-t'en! J'en ai marre d'entendre tes sarcasmes, je veux être tranquille avec mon Cricri chéri!

    Mog : Ok, ok je m'en vais! Aller bonne soirée Mlle caractère de cochon! Hé en fait, tu as gagné le marché pour l'instant, pas de photo de toi avec la fumée verte!

    Ginny : Ouais c'est ça, bonne soirée!

    _____________________________________________

    Mog : Alors chers lecteurs, vous avez trouvé la solution de l'énigme? Non?

    La solution est : ......

    c'est........

    ...

    ...

    S'ils étaient derrière ils ne verraient rien! Mouhahahaha!

    Oui je sais je n'ai pas le trait de caractère sens de l'humour, on me l'a déjà dit! Aller à la prochaine, en espérant que les bugs cessent!


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Août 2012 à 18:00

    Ah ben y a pas à dire, elle assure ! ^^


    Super beau le Cricri comme ça !


    Et excellente ton énigme !

    2
    Yasminouche Profil de Yasminouche
    Lundi 20 Août 2012 à 21:54

    Mais c'est qu'il est mignon le cricri!

    Je découvre ton Legacy et j'aime beaucoup.

    Bonne continuation ;)

    3
    Lundi 20 Août 2012 à 22:55
    Nina04

    roh , cricri est trop beau ainsi  ! ça lui va super bien! et je savais pas non plus que les divas se lavaient avec l'éponge xD C'est... bizarre ... 

    4
    Lyncé
    Mardi 21 Août 2012 à 07:59

    Mdr, le coup du lavage à l'éponge !

    5
    Vendredi 31 Août 2012 à 13:36

    Waouh!Super le caractère!Ma lory comparée à ça!^^

    Et Cricri a jamais été aussi beau!Vivement la suite!!!

    6
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 20:38

    Oui tu l'as changé ! Tu n'aurais pas dit que c'était Chris, je l'aurais pas reconnu !! o_O Pourtant je fais aussi un Legacy avec lui.. --'

    HEM. A l'énigme, j'aurais pensé "Parce que c'est bien !", mais ta réponse est mieux ! xD

    7
    Wiktoria
    Mardi 26 Novembre 2013 à 22:18

    Le bug, ça m'est arrivé aussi. Un truc du genre. Mon sim (enfant) dormait et il était coincé sous terre. Fallait quitter le jeu sans sauvegarder :/  C'était une dure épreuve, moi qui déteste rejouer à quelque chose deux fois^^. 

    Il est pas mal Cricri, il est beaucoup mieux. Je me souviens de son ancien pyjama "peau de vache" c'était hilarant! 

     

    8
    Alexia0505
    Mardi 26 Novembre 2013 à 22:20

    Coucou, je lis ton blog depuis un moment et dois admettre qu'il est très bien. Le personnage est superbe, très jolis téléchargements. Tu as un style d'écriture spécial aussi, qui me plaît beaucoup. Ce n'est pas banal! Il n'y a pas de suite pour l'instant, à ce que je vois, mais je reviendrai :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :